Pension canine près d'Ancenis
Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

La pension canine Le Domaine de Touffu, c’est avant tout une histoire de famille !

Celle d’Eloïssia et Bastien, tous deux passionnés d’animaux depuis toujours.

Eloïssia a un diplôme d’assistante vétérinaire

Elle est également titulaire de l’attestation d’aptitude lui permettant de prendre en charge les chiens catégorisés. Elle sera parfaitement à même d’administrer les soins et traitements éventuels de vos chiens et saura réagir face aux problèmes de santé les plus courants.

Bastien est éducateur canin comportementaliste

Une profession qu’il exerce en parallèle. Il est lui aussi titulaire du certificat d’aptitude pour les chiens catégorisés. Il sera ainsi à même de réagir au mieux face aux différents comportements de votre chien.

Ces deux diplômes nous donnent bien sûr, à l’un comme à l’autre, l’équivalent du certificat de capacité permettant d’exercer une activité en lien avec les animaux de compagnie.

Après avoir fait du pet-sitting à notre domicile pendant un an, ce qui nous a permis de confirmer nos projets mais aussi de voir les limites de ce mode de garde, nous sommes aujourd’hui fiers de vous proposer nos services !

Nous sommes nous même propriétaires de deux chiens : Kaya, une croisée Labrador sortie de SPA en 2016, et Touffu, un Berger du Caucase né en 2017.

Kaya pourra être un compagnon de jeu pour nos pensionnaires, et Touffu gardera tout ce petit monde !

Croisé Labrador de la pension canine
Berger du caucase de la pension canine